octobre 29, 2020 By admin 0

TÉLÉCHARGER RECUVA DE PIRIFORM GRATUIT

Dès que l’outil de l’assistant a effectué la récupération de vos fichiers, vous verrez une liste d’entre eux et vous pouvez restaurer les fichiers immédiatement. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Le meilleur alternative du Recuva – Data Recovery Partie 1: Sélectionner les types de données et le lecteur. Il suffit d’utiliser Recuva et être surpris à quelle vitesse vous pouvez récupérer les fichiers perdus. Alternative du Recuva Télécharger.

Nom: recuva de piriform
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.42 MBytes

Gratuit Taille du fichier: Des logiciels similaires à Recuva:. Étape 4 Balayer et récupérer les fichiers supprimés Maintenant, l’assistant a terminé son travail, cliquez sur Démarrer pour commencer la recherche des données effacées. Si vous êtes débutant, il est conseillé de faire appel à l’assistant pour une meilleure expérience d’utilisateur. Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre ce législation de votre pays.

Sur l’interface suivante, il va vous faire sélectionner les types de fichier à récupérer. Sélectionner les types de données et le lecteur. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires.

Il est important, cependant, d’utiliser Recuva dès que vous supprimez les fichiers et de laisser le programme savoir où vous avez supprimé les fichiers. Il vous permet fecuva de filtrer les fichiers selon les catégories et de chercher un fichier selon le nom ou le nom d’extension dans la barre de recherche. Parfois, une perte des données sur l’ordinateur est un accident inévitable, ce qui peut être entraîné par un formatage inattendu, une suppression par hasard ou même une erreur inconnue.

  TÉLÉCHARGER MUSIC GAMEHDI 2011 GRATUITEMENT

Comment utiliser Piriform Recuva pour récupérer des fichiers supprimés sur Windows

Des alternatifs à Recuva – Tableau comparatif des Logiciels: Voici quelques personnalisations récentes de Recuva: Tutoriel de Piriform Recuva Partie 3: Par défaut, le programme va scanner les recvua en mode rapide. Cliquez sur Analyser en bas à droite pour analyser les fichiers sélectionnés.

Le nom du fichier peut être modifié après le balayage.

recuva de piriform

Recuva est un logiciel convivial, suivez le reste pour savoir comment utiliser ce programme pour récupérer des fichiers effacés pour votre PC.

Pour les genres de fichiers, il prend en charge images, musiques, documents, vidéo, fichiers compressés et courriels. Si le fichier supprimé est très important et malheureusement, n’a pas une sauvegarde dans d’autres endroits, il faut faire appel à un logiciel de récupération des données fiable pour le retrouver.

Piriform Recuva est un outil gratuit de récupération des fichiers sous Windows, il est capable de récupérer des fichiers de n’importe quel format directement à partir du disque dur, de la clé USB, de la carte mémoire, iPod, etc. Recuva n’est pas capable de récupérer des données supprimées Android.

Accélérez votre ordinateur en supprimant les logiciels espions et en fixant les fichiers. Donc, on vous conseille de sauvegarder régulièrement vos données importantes.

recuva de piriform

Genericom Le nombre de logiciels proposés par Genericom: Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Étape 2 Choisir les genres de fichier à récupérer Exécutez Recuva sur votre PC, vous allez trouver l’interface comme ci-dessous: Commenter la réponse de thiers.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT STELLARIUM 0.9 GRATUITEMENT

Télécharger Recuva

Cliquez sur le bouton Suivant. De cette façon, on peut utiliser des astuces pour essayer ce les récupérer en état original. Des logiciels similaires à Recuva:.

Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité. Recuva est une application brillamment conçu, qui est aussi convivial. Dans cet article, on va vous présenter un programme largement utilisé dans ce domaine – Piriform Recuva.

Piriform Recuva – Logiciel de récupération des fichiers supprimés

Recuva est un outil de récupération utile, mais il existe vraiment une possibilité de succès pour la récupération. Recuvq qu’on peut récupérer des données sur Samsung avec Recuva? Aucuns clusters réécrits détectés.

recuva de piriform

Après, la récupération des données va se commencer. Après le téléchargement, double cliquez sur le fichier. Cochez tous les types à ed, et puis, cliquez sur le bouton Récupérer. SureThing CD Labeler 5. Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme Recuva que d’autres utilisateurs les ont apprécié.